Bienvenue sur le Forum du Gars de l'ilot. Ici vous trouverez toutes les informations sur nos produits et sur la microfibre en règle générale ainsi que notre livre d'or. Vous devez être connectés pour avoir la possibilité de déposer des messages dans la rubrique de votre choix. Si vous désirez participer de façon anonyme aux discussions, il vous est possible de le faire. Une fois connectés, cliquez sur PROFIL, choisissez votre pseudo, validez.

Forum : Notre livre d'or

LIVRE D'OR

Le Gars de l'Ilot Avatar
minipost Posté le 31/01/2007 à 18:28 LIVRE D'OR
Cette rubrique vous est réservée. Exprimez vos sentiments, vos impressions sur nos produits, sur notre service.
leclerc
minipost Posté le 20/02/2007 à 18:32 produits
Bonjour
Après un achat pour la deuxième année consécutive à Rennes, je mets un mot sur le livre d'or. Bravo pour ces produits qui permettent de faire le ménage quasimment sans produit. Je voulais savoir comment utiliser le torchon vert pour nettoyer les graisses. De plus serait-il possible d'avoir sur le site des vidéos pour bien voir l'utilisation des produits, balai le changer de taille, le fixer pour faire les vitres, le geste du huit...A bientôt
Le Gars de l'Ilot Avatar
minipost Posté le 21/02/2007 à 20:25 Re : produits
Bonjour
Je voulais savoir comment utiliser le torchon vert pour nettoyer les graisses.

Soit vous utilisez la microfibre sèche en apportant de l'eau sur les parties à nettoyer ou humidifiez légèrement la microfibre.

De plus serait-il possible d'avoir sur le site des vidéos pour bien voir l'utilisation des produits, balai le changer de taille, le fixer pour faire les vitres, le geste du huit...A bientôt

La mise en place de vidéos explicatives est prévue. Je fait le maximum pour les mettre en ligne le plus rapidement possible. Avant l'été ...
saint-omer evelyne
minipost Posté le 23/02/2007 à 00:30 super bien
bonjour j'ai ete a la foire de chartres et j ai vue votre stand et moi je trouve sa tres sympa en plus vous expliqué bien comment sa fonctionne et je trouve sa vraiment super se que vous faite la je suis sur votre site et le site est bien clair bien expliqué d'ailleur je vais pas tardé a commandé bonne continuation pour se site et pour vous rien a dire ses super eve
oudot georges Avatar
minipost Posté le 25/02/2007 à 17:53 Re : LIVRE D'OR

produit tres efficace mais manche trop court pour les veranda toiture vivane de dompierre sur mer 17139
REYNAUD GERARD
minipost Posté le 09/04/2007 à 14:48 SUPER les produits micro-fibre
Bonjour

J'ai découvert l'an passé vos produits.

Ils sont remarquablement efficaces notamment pour :
nettoyer (gant), sécher et lustrer (carré, torchon) la voiture
faire le ménage (vitres, toutes surfaces cuisine et meubles) et la vaisselle.

Bon courage.
Cordialement
G REYNAUD

lavase
minipost Posté le 19/04/2007 à 06:24 des compliments
Vraiment parfait ce petit bout de chiffon, il rend d'inccroyables services dans les tâches de la vie courante. Bonne continuation à vous et continuez de progresser.
Le Gars de l'Ilot Avatar
minipost Posté le 23/04/2007 à 08:57 message d'une cliente
bonjour monsieur,
juste pour vous dire que je suis entièrement satisfaite de la microfibre "graisse et poussière". Je l'utitlise sur les vitres et maintenant, j'ai plaisir à avoir des vitres propres et je ne rale plus quand les enfants les salissent....
Merci de nous faciliter la vie...
une cliente du maine et loire...
Le Gars de l'Ilot Avatar
minipost Posté le 08/05/2007 à 10:14 Nourrigeon christelle

Bonjour,

J'ai acheté hier après-midi à la foire de Niort le gant microfibre et le spécial vitres....

Absolument formidable!!!

Des vitres sans trace, nettes. Cela faisait longtemps que je n'avais plus eu des vitres aussi propre. J'en ai parlé à ma voisine et comptez sur moi pour vous faire de la publicité dans tout mon entourage.

Vraiment merci et bravo. De plus, pas de produits à acheter...

Je pense que faire les vitres ne va plus être une corvée! Enfin.

Bon courage et merci encore..
CASANDRI Peggy
minipost Posté le 02/06/2007 à 22:09 vive la microfibre!
J'ai découvert vos produits pour le ménage, il y a 1 an et demi à Poitiers.
J'en suis très satisfaite.
Depuis j'en ai parlé autour de moi et j'ai fait des adeptes:la famille et les amis.
L'année dernière,j'ai essayé les serviettes et comme dirait mon petit neveu de 5 ans et demi: "elle est magique ta serviette tata !"
Ma fille de 2 ans et demi s'essuie toute seule et elle en est très fière.
Je vous remercie pour vos produits, votre gentillesse et votre sens du commerce.
Page: 1 2 >