Bienvenue sur le Forum du Gars de l'ilot. Ici vous trouverez toutes les informations sur nos produits et sur la microfibre en règle générale ainsi que notre livre d'or.

Vous devez être connectés pour avoir la possibilité de déposer des messages dans la rubrique de votre choix. Si vous désirez participer de façon anonyme aux discussions, il vous est possible de le faire. Une fois connectés, cliquez sur PROFIL, choisissez votre pseudo, validez.

Forum : Notre livre d'or

LIVRE D'OR

saint-omer evelyne
minipost Posté le 05/07/2007 à 14:56 bonjour
bonjour
j'ai bien recu mon balai et mon carré a poussiere je suis trés contente vraiment a raport a ailleur on voit bien que ces de la qualité trop super ce site et bonne continuation pour vous evelyne
saint-omer evelyne
minipost Posté le 12/07/2007 à 12:56 vidéos
bonjour j'ai regarder les vidéos vraiment super et tres bien expliqué bonne continuation eve
touzot emmanuel
minipost Posté le 17/08/2007 à 05:24 Re : LIVRE D'OR
Bonjour,qu'est ce que c'est bon de faire le ménage quand on a pas besoin de 50 produits.Là il faut juste de l'eau et du vinaigre (c'est économique et écologique,le top quoi!).Maintenant,je fais découvrir vos produits à tous mon entourage et je leur dis que le ménage devient un jeu d'enfant.Merci de m'avoir fais découvrir vos produits.Très bonne continuation à vous .
saint-omer evelyne
minipost Posté le 21/09/2007 à 18:01 microfibre
j'ai découvert la microfibre est depuis je peut plus m'en passé ces vraiment trop génial sa nettoie tres tres bien plus bessoin de produit j en suis tres contente bonne continuation pour la microfibre ces génial!!!!!!!
Séverine
minipost Posté le 19/02/2008 à 15:50 Félicitations !

Bonjour,
Merci pour vos microfibres très très géniales, efficaces, écologiques,
de très bonnes qualités, EXTRA ! mes vitres ne sont plus une corvées, elle sont nettes sans traces, sans oublier le balai...40 cm c'est juste ce qu'il faut pour ne pas perdre de temps à faire ses sols !
J'étais septique, me voilà conquise !
MERCI
Séverine
chevoleau valentin
minipost Posté le 27/02/2008 à 18:56 Tout simplement un homme super avec des produits super :)
Bonjour,
Voila deux ans que je connais vos produits, et ce week end j'ai enfin acheté le balai avec ces accessoires, je m'en suis servi presque aussitôt et je dois dire que j'en suis 100% satisfait, j'ai bien l'intention d'en parler partout autour de moi, la plupart de mes ami(e)s commence à quitté le berceau familliale pour voler de leurs propre ailes, ces produits sont magique, pas cher, vite rentabilisé et ecolo dans le longterme (et oui car je suppose que pour la fabrication il faut quand même des produits non écolo) je vais leurs recommander à tous!
Deriere ses produits il y a un homme et moi qui commence depuis peu dans le commerce, je peu vous dire qu'il y en a pas beaucoup qui ont ce sens du commerce et cette sympathie!

Encore chapeau monsieur de l'ilot
Valentin La rochelle
deb melanie
minipost Posté le 05/10/2008 à 16:52 comment obtenir un parquet flottant impécable ?
bonjour ,
j ai du parquet flottant dans toutes les chambres de la maison et je n arrive jamais a avoir ce parquet propre il y a toujours des traces !
( je précise que je suis un peu accro du ménage , j aime voir ma maison nickel !! ) j aimerai savoir lequel de vos produits ménage serait le plus efficace sur mon parquet et comment l utiliser ( je n ai pas encore tester vos produits )?
merci de votre réponse
cordialement
melanie
deb melanie
minipost Posté le 05/10/2008 à 16:58 comment obtenir un parquet flottant impécable ?
excusez moi je me suis trompé de forum ! je vous repose cette meme question dans la bonne rubrique !
lolo
minipost Posté le 18/05/2010 à 16:53 Merci ^^
Merci pour votre site c'est avec beaucoup de plaisir que je le découvre
Page: < 1 2