Bienvenue sur le Forum du Gars de l'ilot. Ici vous trouverez toutes les informations sur nos produits et sur la microfibre en règle générale ainsi que notre livre d'or. Vous devez être connectés pour avoir la possibilité de déposer des messages dans la rubrique de votre choix. Si vous désirez participer de façon anonyme aux discussions, il vous est possible de le faire. Une fois connectés, cliquez sur PROFIL, choisissez votre pseudo, validez.

Forum : Fonctionnement de la microfibre

Patin poussière/ Patin lavage

Séverine
minipost Posté le 19/02/2008 à 16:09 Patin poussière/ Patin lavage

Bonjour,
Quelle est la différence entre le patin de balai lavage et le patin de balai poussière puisque la composition est la même ? D'ailleurs j'ai remarqué que la composition était la même pour toutes les microfibres mais que certaines étaient plus douce que d'autres,à "poils" longs/courts...Peut-on utiliser le patin lavage pour faire la poussière et le lavage et inversement le patin poussière pour la poussière et le lavage.
Merci
Le Gars de l'Ilot Avatar
minipost Posté le 25/03/2008 à 11:46 Re : Patin poussière/ Patin lavage

Bonjour,
Quelle est la différence entre le patin de balai lavage et le patin de balai poussière puisque la composition est la même ? D'ailleurs j'ai remarqué que la composition était la même pour toutes les microfibres mais que certaines étaient plus douce que d'autres,à "poils" longs/courts...Peut-on utiliser le patin lavage pour faire la poussière et le lavage et inversement le patin poussière pour la poussière et le lavage.
Merci[quote
A chaque tissage correspond une utilisation différente. Toutes les microfibres que nous présentons ont la même composition; 70% polyester -30% polyamide. Ce pourcentage correspond à la qualité professionnelle.
Les produits que nous avons sélectionnés sont adaptés à un travail bien spécifique. Vous aurez un moins bon résultat si vous les utilisez pour un travail différent de leur fonction.

labbe ray
minipost Posté le 02/09/2010 à 20:04 LE PATIN LAVAGE N'ADHERE PLUS
Bonjour,

J'utilise vos produits depuis 3 ans avec assez de satisfaction, mais le patin lavage ne s'accroche plus au balai. J'ai frotté le balai avec une brosse dure , cela n'a rien changé.

Que puis-je faire ?

Merci de bien vouloir me conseiller.

RL.